Holà ! Holà !

.

Je ne me suis pas vraiment préparée à fêter la Saint-Valentin cette année. Non pas que j’ai l’habitude d’organiser une grande soirée non plus d’ailleurs, mais cette année ce sera pizza maison avec Chéri, bref rien de particulier ! Surtout, je voulais partager avec vous de manière assez rigolote ma vision de la Saint-Valentin ! J’aime bien cette fête, pour moi c’est juste une occasion toute donnée pour faire plaisir à l’autre, et lui rappeler qu’on l’aime, et pourquoi pas faire quelque chose de spécial !

Je ferai de temps en temps des articles de ce genre, n’hésitez pas à me dire si vous aimez bien !

 

Petite, j’imaginais la Saint-Valentin comme ça :

.

.

Ce que sera vraiment ma Saint-Valentin :

.

 

Quand j’apprends qu’il y a un match PSG – Barça ce soir là :

.

Et que j’aurais donc pleinement l’attention de mon copain :

.

Quand on me dit que la Saint-Valentin ce n’est « qu’une fête commerciale » :

.

Alors que c’est qu’une excuse pour se dire : Je t’aime ♡

 

 

Et vous, que pensez-vous de la Saint-Valentin ? Vous allez la fêter cette année ? Seul ou à deux, entre amis ou en couple, pour moi il est toujours important de tous se rappeler qu’on s’aime ♡.

 

Bonne Saint-Valentin à tous !

 

Pour que Bébé-Blog et moi-même passions une bonne Saint-Valentin, n’hésite pas à me suivre sur FacebookInstagram ou Bloglovin !

4 thoughts on “Vis ma vie #1 – La Saint-Valentin”

  1. Ahah c’est trop ca quand on est gamine on pense trop au truc de fou avec chandelles, pétales de roses massage etc etc.. VS la réalité…. X)
    Une journée de mignonitude quoi ^^

  2. C’est vrai que c’est pas toujours ce qu’on pensait ! Mais j’avoue que ça me ferait peut-être surtout rire si je retrouvais mon Chéri sur un lit plein de petale le jour de la St Valentin 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *