Hola ! Hola !

.

BOCA - sandwich à Toulouse

.

.

Une fin de partiel et du soleil, il n’en fallait pas plus pour sortir se balader dans les petites rues Toulousaines. J’ai profité de m’être levée très (trop) tôt pour mon seul jour de vacances et je suis allée photographier ma ville.

.

J’ai d’ailleurs fait de plutôt jolis clichés que vous pourrez retrouver ici sur mon compte Instagram.

.

J’ai essayé de me perdre le plus possible dans les petites rues près du quai de la Dorade pour découvrir et justement ! Quelle découverte ! La devanture n’est pas tape à l’oeil, j’étais déjà passée dans cette rue sans le remarquer, mais là je ne sais pourquoi, ce restaurant a piqué ma curiosité.

.

Boca - sandwich à Toulouse

.

Le BOCA qu’est ce que c’est ?

C’est un petit restaurant qui propose à la carte plus d’une centaine de petits sandwichs d’origine espagnole. Quel bonheur d’avoir emménagé à Toulouse, ça me permet de découvrir des merveilles : ces petits tapas !

Boca - sandwich à Toulouse

.

L’ambiance

Un peu perdue, j’ai été très bien accueillie par le patron qui m’a tout de suite mise à l’aise. Il m’a expliqué comment fonctionne le restaurant et c’est un passionné de l’Espagne, ça se voit, ça se sent. Lumières un peu tamisées, des jeux de société à l’entrée, on se sent au BOCA comme chez soi ! Vous pouvez vous installer dehors, à condition de ne pas être nombreux.

Boca - sandwich à Toulouse

.

Le concept

Vous faites votre sélection parmi plus d’une centaine de propositions, le BOCA propose aussi des tortillas ou plein de boissons pour vous faire un apéro de folie. Il y a à disposition des blocs notes où vous devez reporter votre choix et c’est cela que vous donnerez au chef pour qu’il vous prépare ses tapas.

Boca - sandwich à Toulouse

Mon avis

.

J’ai beaucoup aimé l’accueil, le patron est fier de son restaurant et il en a le droit. Pour patienter, j’ai eu le droit à des graines de tournesol – ce qui n’était pas une bonne idée parce que je suis retombée dedans du coup ! Je viens de m’en acheter un énorme paquet.

.J’ai choisis 4 sandwichs salés et un sucré :

  • Emincé de poulet, houmous
  • Concombre et cream cheese
  • Saumon, guacamole
  • Brie, confit d’oignon

.

Flemme de se déplacer ? Ils livrent aussi avec Deliveroo !

Boca - sandwich à Toulouse

.

J’ai essayé de prendre des goûts différents et ils étaient à tomber. Je n’avais pas particulièrement faim ce midi là, je n’y allais donc pas dans l’idée de trouver quelque chose qui me rassasie mais qui me plaise vraiment. Et je suis tombée juste.

Je me suis donc aussi laissée tenter par une bouchée sucrée et j’ai choisis caramel au beurre salé. Ça a été très difficile de choisir et j’ai résisté à celui au Nutella.

Je valide donc totalement cette adresse. Placée rue Peyrolière, elle est parfaite pour aller digérer au bord des quais de la Garonne. Ouvert de 11h à minuit vous trouverez bien le temps d’aller y faire un tour.

.

Boca - sandwich à Toulouse

Boca - sandwich à Toulouse

Boca - sandwich à Toulouse
Boca – sandwich à Toulouse

.

.

Adresse : 45 rue Peyrolière 31000 Toulouse.

Ouvert du lundi au samedi de 11 à minuit.

Leur page FACEBOOK             Leur INSTAGRAM

.

!! VOUS POUVEZ RETROUVER ICI TOUS MES ARTICLES DU MOIS !!

.

SI vous y passez, n’hésitez pas à me le dire sur Facebook, Twitter ou Instagram, je suis curieuse de connaître votre avis !

1 thought on “BOCA – Bar à sandwich à Toulouse”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *