Hola ! Hola !

.

Elles en parlent

.

Aujourd’hui, je décide de vous retrouver pour un article humeur. Je n’ai pas de nouvelle adresse à vous faire découvrir, ou de bonnes recettes à partager (bien que certaines arrivent très bientôt !). Mais je dois partager avec vous mon bonheur de la semaine !

Mercredi, j’ai enfin pu rencontrer Coralie, du blog « Elles en parlent« . (On va dire que c’est à cause d’elle que je n’ai pas publié ce jour là, même si ce n’est pas vrai) ! Elle organise actuellement une tournée dans toute la France où elle rencontre ses lectrices. C’est ce qu’elle appelle « La France en rose« . Elle était donc mercredi au Capitole, et c’est naturellement que je suis allée à sa rencontre.

.

D’ELLES EN PARLENT …

.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j’aime « Elles en parlent« . Le design est propre, soigné. L’écriture délicate est agréable à lire. Les photos sont magnifiques. On a l’impression de lire le journal d’une copine qu’on s’est faite il y a longtemps. Elle nous laisse entrevoir son quotidien avec les photos de ses chats, de ses sorties au soleil ou dans des champs de tulipe.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver cet article où je parle d’elle, et où je vous présente 7 autres blogueuses ! 

.

Elles en parlent

.

… À CORALIE !

Et mercredi soir, j’ai enfin pu rencontrer Coralie. Cette merveilleuse femme qui a créé tout cet univers poudré. Celle qui est à l’origine de toutes ces heures de lecture. Elle est donc venue à Capitole nous rencontrer. Nous avons pu discuter, partager. Et qu’elle est adorable !

Sincère, elle m’a fait rire, et m’a fait voyager le temps d’une soirée. Elle nous a dévoilé quelques secrets du monde des blogueuses, le backstage de son feed Instagram. Elle nous a fait part de ses projets d’avenir, de ses envies.

J’ai eu l’honneur de repartir avec ses ballons qui trônent toujours fièrement sur mon balcon. Et bien qu’ils soient retombés, je vais avoir du mal à les jeter. Depuisn je suis encore sur mon petit nuage. Je suis heureuse d’avoir rencontré une femme aussi solaire. Elle parle sans tabou, elle ne cherche pas à laisser « planer un mystère » autour d’elle ou de sa profession. Nous avons aussi pu rencontrer Mathieu, son chéri, qui gère un peu « l’arrière » du décors. Il nous a permis de passer un super moment, et c’est avec plaisir que je l’ai rencontré.

Maintenant, lorsque je retournerai sur « Elles en parlent« , j’aurais toujours une pensée pour cette après-midi, profitant du soleil près de la Garonne. J’y ai rencontré des filles formidables ! Et « Elles en parlent » c’est ça, du partage, des rencontres et du naturel !

.

Elles en parlent

.

 

Surtout n’hésitez pas à venir me rejoindre sur Facebook, Twitter ou Instagram !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *