Vis ma vie #7 : l'hiver arrive

 

L’hiver, j’adore ! Mais uniquement sur le papier. J’aime Noël, j’aime l’ambiance, les odeurs, j’aime les téléfilms sur TF1 ou l’aligot au marché de Noël. J’aime les musiques et les lumières qui brillent partout. Mais en réalité ? Je déteste l’hiver.

Sérieusement, il n’y a que moi qui ne survit pas sans 8 couches de vêtement l’hiver ?  Est-ce que quelqu’un peut me jurer qu’il aime se couper la circulation avec ses 26 plaids, ou risquer une pneumonie dès qu’il quitte sont lit ?

Je te propose de venir voir les autres articles de ma catégorie « Vis ma vie »  juste ici. Je t’assure que je ne me plains pas de l’hiver à chaque fois ! Non je trouve d’autres raisons comme mes règles, ou ma vie qui ne ressemble absolument pas à un film hollywoodien …

 

 

Quand TU T’habilleS le matin :

 

 

Quand TU SAIS QUE L’HIVER RIME AVEC NOËL :

(ou presque)

 

LORSQUE TU SORS DE CHEZ TOI :

 

 

Quand ça y est, tu peux te permettre d’allumer le chauffage :

 

 

 

 

N’hésite pas à piner cette image pour la partager sur Pinterest ! Vis ma vie #7 L'hiver arrive

 

 

 

 

Quand tu penses avoir la classe en hiver :

 

Alors que tu ressembles plutôt à ça :

 

 

 

Quand tu sais que tu as plus que six mois de froid à patienter :

 

 

 

Dites moi : pour vous que représente l’hiver ? Et si vous aimez bien : dites moi comment vous survivez au froid ! … AIDEZ MOI.  

 

 

Si tu es blogueur.euse n’hésite pas à rejoindre ce groupe facebook de partage d’article ! Je viens de le créer et on partage nos derniers posts ou nos réseaux sociaux ! 

 

SI TOI AUSSI TU NE SUPPORTES PAS L’HIVER, VIENS TE PLAINDRE AVEC MOI SUR FACEBOOKINSTAGRAM ou TWITTER !

 

Vis ma vie #7 L'hiver arrive

36 thoughts on “Vis ma vie #7 : L’hiver arrive”

  1. Ahah j’ai bien ri, surtout pour les couches de vêtements xD
    Je n’aime pas trop l’hiver non plus mais je préfère encore avoir froid et mettre plein de couches qu’avoir chaud et ne rien pouvoir enlever XD

    Bon après qui dit hiver dit Marché de Noël, Noël, vin chaud, pulls tout doux, plaids, chocolats chauds et autres gourmandises, donc j’aime bien aussi 😀 Alors que l’été, rien ne m’inspire …

  2. Je comprends que les gens puisse aimer l’hiver, et moi aussi j’aime bien … 1 mois par an pas plus. 😀
    J’adore le retour des plaids, ou d’être en boule au chaud dans son lit, mais je supporte tellement mal le froid, qu’ici c’est beaucoup trop dur ! 🙂

  3. Hello Sophie 🙂

    J’aime beaucoup ton article rempli d’humour. Je me reconnais tellement ! Je n’aime pas vraiment l’hiver pour tout ce que tu as cité haha mais bon, faut bien s’en accommoder pour 6 mois encore (Bruuuh…) Vive les écharpes plaids, les grosses doudounes en fourrure, les couettes douillettes et les boissons chaudes à n’en plus finir.
    L’hiver c’est la saison de la mort chez moi haha. Le nez qui n’arrête pas de couler (plus que d’habitude) et la peau qui se fane telle une rose asséchée 🙁 lol. Mais bon, on survivra hein !? On se serre les coudes ?:D

    xx

  4. Ahahah oui moi aussi c’est la mort, je suis déjà malade et mon médecin m’a mi sous antibio ! Bon moyen de commencer cette météo 😉
    Oui je suis pour un groupe de soutien 😉 On pourrait créer un hashtag et tous se rassembler pour regarder des films de Noël sous une couche de plaid 😉
    A très vite ma belle !

  5. Ahah ! J’ai adoré, tout l’article est génial. Par contre j’adore l’hiver ^^ ! Un comble pour quelqu’un qui est né dans un pays chaud ..

    J’aime le froid, ca a ce côté revigorant ! Il y a la neige, les couleurs, le changement de saison. J’ai énormément de mal avec le changement d’heure, ca me casse tout mon rythme (entre nous je dors toujours autant voire plus :D).
    C’est la saison des pulls, les grosses mailles, les écharpes polaires les chocolats chauds avec chantilly et marschmallow, et pour la première fois, j’ai bu du vin chaud mais à Berlin ^^’ ! Il y a les marchés de Noël et surtout le Père Noël *:* ! Les films de Noel par excellence.

    Mais dernièrement, je me suis quand même achetée un pyjama super chaud parce que ce n’était clairement pas possible, le tue l’amour à souhait en forme d’ours. Et je me suis achetée des bouillottes : petites, moyennes et grandes. ^^

    Bisous

  6. Ahahaha j’aime bien l’hiver pour toutes les raisons que tu as donné, mais uniquement si ça devait durer 1 mois 😉 ! J’ai hâte que ça finisse !
    Par contre je suis d’accord, gros pijama, bouillote et plaid obligatoire 😀

  7. Ahh l’hiver… Pour une grande frileuse comme moi, si je pouvais hiberner durant cette période, ça pourrait être pas mal haha Mais bon, on y survit comme on peut 🙂
    Heureusement qu’il y a les films de Noël pour faire abstraction de la météo et de la température ambiante 😀
    Bisous

  8. Hello,
    Ton article m’a fait beaucoup sourire, moi qui pourtant adore l’hiver. Les images animées sont juste super bien choisies et si tu veux avoir mon secret pour aimer l’hiver : les couvertures moelleuses et les longs métrages sur le temps des fêtes ! C’est un vrai bonheur pour moi cette saison, synonyme de bien-être.

  9. Oui c’est un peu à ça que ressemble mes week end ! Au chaud sous la couette, je reprends tous les animés que je connais et les films de Noël 🙂 !

  10. Hahaha je pense la même chose ! Bien que j’adore les fêtes de fin d’année, je ne supporte pas le froid ! Pour ça, je suis contente qu’il y ait un blocus en Belgique : une période où il ne faut pas sortir, juste rester bien au chaud à étudier ! Vivement l’été 😀

  11. Oh c’est sympa ça comme programme ! Devoir rester chez soit au chaud ! Je valide la Belgique 😀
    Oui comme tu dis, vivement l’été !
    Gros bisous 🙂

  12. Je suis d’accord avec toi aussi, j’aime bien l’ambiance qu’il y a pendant l’hiver mais je déteste l’hiver aussi, j’adore la chaleur, le soleil ! Par contre. J’ai de la chance je ne suis pas frileuse donc je ne porte pas 8 couches :p

  13. Hahaha je suis toujours aussi fan de tes articles Vis ma vie ! Moi c’est un peu comme toi, j’aime bien l’hiver sur le papier (parce que Noël et les clémentines quand même !). Enfin, après avoir passé 6 mois au Canada, je survis beaucoup mieux aux hivers français.

  14. Oh les clémentines … ça y est, les gens commencent à en manger en cours et ça parfume l’amphi .. J’aime tellement ça !
    Ah oui notre hiver doit te paraitre bien doux maintenant 😉
    A très vite !

  15. Hello,

    Pas mal cet article avec les gifs ça fait d’autant plus rire ! Je comprends ton point de vue, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de passer l’hiver au soleil : je pars dans 2 semaines en Asie et reviens qu’en Avril 😀

    Bisous et courage !

  16. Hello ma belle !
    Si tu aimes j’ai toute une catégorie d’article comme ça 😉
    Oh tu as raison de partir, j’espère que tu nous fera de beaux articles 🙂 !
    Bisous !

  17. Tu m’as fait rire aux éclats !
    Excellent ! J’adore !
    Moi aussi j’ai du mal avec l’hiver. Heureusement que ça existe les beaux manteaux. ><
    Je te souhaite bon courage pour cette saison alors ! 😉
    Des bisous !

  18. Coucou,
    Top cet article, tu m’as bien fait rire ! 😀
    Je supporte comme je peux au froid notamment en mettant 30 couches de vêtements ou des énormes pulls et chaussettes ^^
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  19. Ahaha moi aussi c’est 30 couches, et quand tu arrives dans une piece chauffée tu retires tout, puis avant de sortir il te faut 20 minutes pour tout remettre !

  20. Coucou !! Ton article m’a beaucoup fait rire, j’ai adoré ahahah 🙂 T’as totalement raison pour tout !! J’ai beaucoup ri pour les couches de vêtements, c’est tellement vrai ahah !
    J’adore l’hiver…. du moment que ça ne dure pas plus de 2 mois ahaha 🙂 Bisous à toi !

    mon blog : http://www.fconic.com

  21. Ahaha merci à toi pour ce mot 🙂 Et oui, allez un mois de neige, de Noël, de thé chaud sous la couette, et on passe à l’été !
    Bisous 🙂 !

  22. Coucou Sophie !

    J’adore les articles avec des GIFS, je trouve ça tellement mignon.

    Pour la petite info, j’ai découvert qu’il était inutile de multiplier les couches l’hiver (pourtant je fais partie des plus grandes frileuses de la terre). Il suffit juste d’adopter des matières qui tiennent chaud naturellement. Je publie d’ailleurs un article sur ce sujet aujourd’hui, au cas où ça t’intéresse 😉

    Bisous à toi et bon courage pour l’hiver qui arrive 😉

    PS : un bon chocolat chaud, un plaid et un film de Noël t’aideront surement à tenir le coup 🙂

  23. Ah je vais aller voir ça alors 😀 Oui j’ai acheté quelques trucs chez Uniqlo pour te tenir chaud sans même 12 pulls (comme je fais habituellement !)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :