“Cher mois de Février …”

“Cher mois de Février,.

.

Nous n’avons pas commencé sur de très bonnes bases cette année. Déjà que Janvier n’avait pas été très gentil, entre les partiels et la fatigue, voilà que tu décides de m’achever. Ce n’est pas une, mais deux petites maladies que tu as décidé de me donner, et je ne sais toujours pas si j’aurais dû accepter tant de générosité. En même temps, tu ne m’as pas trop laissé le choix !

Alors ça y est, j’ai eu ma dose d’hospitalisation pour l’année, je suis sortie, est-ce que tu pourrais rendre la suite de ce mois un peu plus agréable ? Déjà, je vais passer le rester de ma semaine chez mes grands-parents en Charente, de quoi reprendre des forces et pouvoir faire de chouettes choses avec toi ! Je vais pouvoir me reposer, manger équilibré, et profiter de ma famille. Mais aussi je vais reprendre l’activité régulière de mon blog, que Janvier n’avait pas vraiment voulu que j’ai. J’espère que tu me motiveras et que tu m’aideras à tenir !

La semaine prochaine, je suis en vacances scolaires et ma meilleure amie vient à Toulouse ! C’est déjà cool ça n’est-ce pas Février ? Si tu me laisses me rétablir rapidement, on ira peut-être manger des nachos ou un gros burger des familles. Puis surtout fêter dignement la fin des soldes en dénichant les dernières perles rares. Peut-être même faire de belles photos pour alimenter mon blog !

Il faut aussi que je travaille un peu pour rattraper mon retard, deux semaines de pause pour la santé, c’est pas terrible pour tenir mes résolutions étudiantes ! Mais je crois en nous cher mois de Février, je sais que nous pouvons le faire, ensemble !

Cette année tu reprends tes 28 jours habituels, est-ce que jusque là tu peux m’aider à passer de bons moments ? Je compte sur toi, promis je ne passerai pas tout mon temps devant la TV, nous travaillerons ensemble !

Hâte de passer ce mois avec toi, je n’oublierai pas de faire la bise à Mars de ta part !

.

Sophie”

.

Pour que bébé blog devienne grand, n’hésite pas à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Follow my blog with Bloglovin

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *