DÉFI 30 JOURS : 1 article par jour

Hola ! Hola !

.

Défi 30 jours

.

!! VOUS POUVEZ RETROUVER ICI TOUS MES ARTICLES DU MOIS !!

.

.Après plusieurs tentatives de blogging ces 3 dernières années, j’ai décidé au mois de novembre dernier de vraiment tout reprendre en main. Avec l’aide de Chéri, qui m’a permis de régler les quelques problèmes techniques qui me prenaient la tête, j’ai enfin pu ouvrir “Sophie’s Way” !

Depuis, j’ai essayé de blogger avec le plus de régularité possible. Parfois, ce n’était pas si simple, l’organisation entre mes cours, mes activités et le blog, ce n’était pas facile de tout concilier. Mais blogger est vraiment une activité qui me procure de plus en plus de plaisir, je ne compte pas mes heures c’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de me lancer un défi !

Ce mois-ci je n’ai plus de cours à la fac, et on va fêter l’entrée en été (ce qui, pour moi, est un des meilleurs moments de l’année). Je veux donc en profiter pour partager encore plus avec vous et donc relever le défi :

.

___

.

–     1 article par jour pendant le mois de juin     –

___

.

.

Quelques articles sont déjà prêt à être postés, bien au chaud. D’autres seront écrits au fur et à mesure. D’ailleurs si vous avez des envies particulières ou des idées d’articles, n’hésitez pas à m’en faire part. Je ne vous donne pas d’horaire, je risquerais trop de ne pas le respecter. Mais à chaque sortie d’article, je vous l’annoncerai sur mes réseaux sociaux ! Vous retrouverez ici ma page facebook, mon compte Twitter et mon Instagram !

Ce mois ci ne va tout de même pas être de tout repos. Je commence ce défi à Paris, j’ai donc un emploi du temps impossible à respecter. Je vais travailler, j’aurais peut-être quelques rattrapages (naaaan mais c’est juste pour augmenter mes notes j’vous assure !), et si tout ce passe bien, peut-être qu’un voyage au Portugal se prépare (ce qui pourrait m’inspirer de nouveaux articles) ! C’est pourquoi je vais essayer de respecter les dates de publication et les horaires, je vais tout faire pour : c’est le but de ce défi.

Vous allez donc passer votre mois de juin avec moi, je serai là tous les jours pour partager avec vous des recettes, des bons plans, des articles humeurs et … encore d’autres recettes. Ce sera un mois gourmand croquant, nous passerons ensemble en été et nous célèbrerons la fête de la musique !

J’espère sincèrement que ce défi vous plaira, et j’ai déjà hâte d’avoir vos retours.

.

À très vite !

.

____

.

Pour ne louper aucun article, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter, et n’hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagram, et Twitter.

Partager:

8 Commentaires

  1. Nadège
    1 juin 2017 / 18 h 13 min

    Sympa le défi ! Moi aussi j’adore le mois de juin, c’est le début des aprems piscine, des barbecues, des soirées à rallonge, des festivals, et surtout le 21 juin avec la fête de la musique et le passage à l’été… C’est vraiment le meilleur mois de l’année, et cette année il sera donc accompagné de tes articles quotidiens, j’ai hâte de lire ça. Bon. Courage pour la réalisation de ce défi. Bisous

    • Sophie_Desb
      Auteur
      1 juin 2017 / 20 h 45 min

      Merci beaucoup ma belle Nadège !
      Oui j’aime beaucoup ce mois ci aussi, et il va être très chargé !
      Je suis à Paris actuellement, mais dès que je peux je t’explique tout pour le blog 🙂
      Gros bisous !

  2. Anneso
    1 juin 2017 / 22 h 02 min

    Moi j’attend l’article sur le make up !! 😋😋

    • Sophie_Desb
      Auteur
      2 juin 2017 / 20 h 01 min

      Si jamais j’y arrive pourquoi pas 😉

      • Anneso
        2 juin 2017 / 21 h 48 min

        Tu as au minimum 28 jours pour le faire 😘
        PS : C’est un ordre(inounet) *face*

        • Sophie_Desb
          Auteur
          2 juin 2017 / 23 h 57 min

          Hahahah j’essayerai 😉 !

  3. 2 juin 2017 / 12 h 52 min

    Je suis de tout coeur avec toi et j’espére pouvoir lire un article par jour sur ton blog ce moi ci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *