Des Nachos Maison !

Des Nachos Maison !

               Vous vous représentez le paradis ? Cet espace blanc comme dans les films, une légère brise et des voix en cœur hurlant “AAAAAALLELUIA” à chaque fois que tu ouvres la bouche ? C’est exactement ce qui m’est arrivé la première fois que j’ai goûté des nachos. Non mais j’exagère presque pas ! Du fromage fondu sur les chips grillées au four, du guacamole, c’est réellement possible de ne pas aimer ça ? Mon seul drame était que pour en manger, j’avais besoin de faire les yeux doux à Chéri pour qu’il joue monsieur le taxi ! Un jour -alors qu’il refusait de m’accompagner au Tommy’s- j’ai pris la décision d’en faire moi-même ! Et puisqu’ils étaient vraiment bons (non je ne me vante pas, je vous décris la réalité) j’ai décidé de vous partager la recette de mes nachos maison !

Nachos maison :

  • Chips (type Doritos au fromage)
  • Sauce Guacamole, sauce salsa, sauce à la crème
  • Poivrons
  • Oignons rouges
  • Haricots rouges
  • Mozzarella
  • Cheddar

Alors j’ai personnellement eu -un peu- la flemme de faire mon propre guacamole, mais je suis sûre que fait-maison ce sera encore meilleur !

Pour réaliser ces merveilleux nachos, étalez la sauce salsa dans le fond d’un plat à tarte, ensuite il suffit de mélanger tous les ingrédients et créant différents étages de chips ! Mettez quelques tranches de fromage entre les chips ainsi que sur le dessus avant d’enfourner une quinzaine de minute à 140° degrés. Bon honnêtement, j’ai réalisé cette recette plusieurs fois, la cuisson n’est pas très importante tant que vous le faite cuire lentement à une température pas trop élevée, il faut juste que le fromage fonde ! 

Cette recette de nachos n’est vraiment pas compliquée et elle est surtout très excellente ! Vous impressionnerez vos invités très facilement … même si personnellement je préfère faire cette recette pour une soirée Netflix ! Pour retrouver mes autres recettes, n’hésitez pas à cliquer juste ici

Nachos fait maison !

4 Commentaires

  1. 6 octobre 2018 / 11 h 52 min

    Oh super ! J’aime tellement les nachos ! Ta recette me donne terriblement envie et je crois que je vais aussi en réaliser 😉 Surtout que tu ne mets pas de viande donc c’est super !
    Bisous.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      6 octobre 2018 / 23 h 46 min

      J’adore ça aussi ! En plus, comme j’essaye de manger de moins en moins de viande alors cette recette est parfaite 😀 !

  2. 6 octobre 2018 / 17 h 43 min

    Ton article m a donné faim et envie d essayer.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      6 octobre 2018 / 23 h 44 min

      N’hésite pas à m’envoyer une photo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins la team !

Rentre ton adresse e-mail juste en dessous et rejoins la team ! Tu recevras des nouvelles de temps en temps (mais pas trop non plus !)

Rejoignez les 493 autres abonnés

.
6   104
24   232
5   157
13   220
17   158
%d blogueurs aiment cette page :