Être la femme qu’on veut avec Liu Jo

Liu Jo - Être la femme qu'on veut - Sophie's Way - Blog food & lifestyle

Si une chose me plait, c’est d’être en accord avec les valeurs que véhiculent les marques que je porte. Mais il n’est pas toujours facile d’associer des pièces stylées à une bonne éthique. Liu Jo fait parti de ces marques qui vendent du style mais aussi des idées positives !

Personnellement, je ne connaissais pas cette marque italienne, je n’avais jamais eu l’occasion de la tester et pourtant lorsque j’ai visité le site pour la première fois, ça a été un coup de coeur. J’en ai alors parlé à ma belle-mère qui, elle, est une adepte et qui m’a expliqué son affection pour la marque. J’ai été subjuguée par la beauté des robes, des chaussures, des sacs … J’ai donc décidé de me renseigner un peu plus sur la marque et j’ai particulièrement été touchée par leur campagne #ExpressYourStyle.

Je vous parlais il y a quelques temps de bien-être et de comment assumer ses complexes. J’ai trouvé sur le site de Liu Jo une phrase parfaite qui résume à la fois l’esprit de la marque et mon état d’esprit : “Liu Jo est une invitation à se montrer telle qu’on est : unique. Parce que dans l’originalité, il n’existe aucune imperfection, juste de l’authenticité“. Je trouve cette phrase extrêmement juste et pleine de sens. Liu Jo veut nous faire comprendre que nous sommes tous uniques, avec nos qualités et nos défauts. Ce sont nos différences qui font notre force, notre originalité. Nous ne sommes pas parfaites ou imparfaites mais uniques et authentiques. De la mère au foyer, à la Working-Girl ou à celle qui est tout en même temps !

Cette phrase ma touché et particulièrement venant d’une marque de vêtements. Aujourd’hui, alors que l’uniformité est les standards de beauté sont mis en avant sur les réseaux sociaux et dans les magasines, il fait bon d’avoir une marque qui prône une forme de diversité. J’ai donc décidé de vous concocter trois looks avec trois style différents afin de vous inspirer. Vous pourrez retrouver ces styles au travers des catégories. J’avoue avoir un coup de coeur pour leurs robes glamours et leurs chaussures ! Elles me plaisent toute et pourtant sont tellement différentes !

 

 

être une femme avec Liu Jo - Sophie's Way - Blog food & lifestyleÊtre la femme qu'on veut être avec Liu Jo - Sophie's Way - Blog food & lifestyleÊtre la femme qu'on veut être avec Liu Jo - Sophie's Way - Blog food & lifestyle

 

 

 

Étant à la fois tombée amoureuse de l’esprit et pièces proposées, je me devais donc de vous en parler ! Certes le budget n’est pas adapté à tous les porte-monnaie, toutefois certaines pièces sont quand même accessibles, je vous conseille d’y jeter sérieusement un coup d’oeil ! Si vous préférez allez voir Liu Jo en vrai, vous retrouverez cette marque dans plus de 45 boutiques un peu partout en France.

 

 

Et vous quel est votre style préféré ? 

 

 

 

 

 

En collaboration avec Liu Jo.

 

 

Liu Jo - Être la femme qu'on veut - Sophie's Way - Blog food & lifestyle

12 Commentaires

  1. 3 juin 2018 / 7 h 47 min

    Super ton article ! Les modèles que tu as présentés ne sont pas trop à mon goût, mais j’adore l’état d’esprit et les citations !
    Je vais aller faire un tour sur le site, pour voir ce qu’ils proposent.
    Gros bisous ma belle.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      22 juin 2018 / 10 h 58 min

      Il y a beaucoup de robes longues que j’adore ! Je trouve que ça fait tellement classe, tellement été !

  2. 4 juin 2018 / 11 h 54 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Enfin, j’ai l’impression l’avoir déjà aperçu, mais je ne suis jamais rentrée dans un de leur magasin. Donc je vais de suite faire un tour sur leur site 😉
    En tout cas j’aime beaucoup leur slogan 🙂 Je trouve ça génial quand une marque ose enfin se démarquer et aborder toutes les morphologies, les couleurs de peaux, les tailles, … Je déteste quand une marque veut juste faire comme tous le monde et réaliser quasiment les mêmes campagnes qui visent les mêmes personnes.
    Bisous.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      22 juin 2018 / 10 h 56 min

      Je suis totalement d’accord ! Le maquillage commence à s’ouvrir à de nouvelles teintes pour correspondre à la réalité et ça fait du bien !

  3. 6 juin 2018 / 12 h 14 min

    Moi je suis plutôt classique mais j’aime bien les 3 styles que tu proposes…
    Bisous Sophie

    • Sophie_Desb
      Auteur
      22 juin 2018 / 10 h 53 min

      Tant que tu es bien dans ta peau c’est le plus important !

  4. 6 juin 2018 / 12 h 26 min

    Hello ! J’ai bien envie d’aller voir cette marque de plus près… Le look bohème avec son motif à fleurs est superbe. Coïncidence, j’ai moi aussi été agréablement surprise par la campagne publicitaire d’une marque. Il s’agit d’Etam avec ses slogans féministes et son #FrenchLiberté.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      22 juin 2018 / 10 h 52 min

      C’est tellement bien de pouvoir se sentir proche d’une campagne ! On sait que c’est du marketing, mais je préfère soutenir ça 🙂

    • Sophie_Desb
      Auteur
      22 juin 2018 / 10 h 51 min

      Merci beaucoup ! J’ai craqué sur toutes leurs robes !

    • Sophie_Desb
      Auteur
      29 juillet 2018 / 22 h 13 min

      On est d’accord ! J’ai vraiment trop envie d’en avoir pleins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins la team !

Rentre ton adresse e-mail juste en dessous et rejoins la team ! Tu recevras des nouvelles de temps en temps (mais pas trop non plus !)

Rejoignez les 495 autres abonnés

.
12   110
12   149
17   153
9   163
9   161
%d blogueurs aiment cette page :