Mes films de Noël préférés

Mes films de Noël préférés

Ça y est, mes partiels sont enfin finis et j’ai la chance de pouvoir me réunir en famille. J’ai l’impression que cette année est passée encore plus vite que la précédente. Et comme ça me fait ça tous les ans, je pense que le temps va juste continuer d’avancer très rapidement (vous vous rendez-compte que dans quelques jours on sera en 2020 ?!). Bien que cet article ne sort que maintenant, j’ai commencé à re-re-regarder mes films de Noël préférés depuis mi-octobre. J’adore les films de Noël, les belles histoires d’amour, les miracles de Noël …

Cet article sera mis à jour de temps en temps. À chaque fois que je découvrirai de nouveaux films ou que certains me reviennent en mémoire.

Les films de Noël incontournables

La princesse de Chicago

films de Noël

Ce film est une production Netflix, sorti l’année dernière. Mettez dans le même film la magie de Noël et Vanessa Hudgens, que je trouve magnifique, et vous êtes sûr que ce film va faire parti de mes préférés ! Cette année, un second film avec Vanessa Hudgens est sorti sur Netflix « A Knight before Christmas », il est pas mal, mais vraiment pas aussi bien !

Une jeune pâtissière et une future princesse se croisent et sont frappées d’une étrange ressemblance. Elles décident alors d’échanger leurs places … Alors oui, ce film vous rappelle quelque chose ? Peut-être que je l’aime autant parce qu’il me rappelle « À nous quatre« , le film où Lindsay Lohan, enfant, joue deux jumelles qui se rencontrent pour la première fois à 10 ans !

The Holiday

films de Noël

Deux des actrices hollywoodiennes les plus talentueuses sont dans ce film : Kate Winslet et Cameron Diaz. (Deux acteurs pas trop mal comme Jack Black et Jude Law sont aussi présents, mais toujours moins stylé que ces filles). Ce film ne peut être que parfait. Deux jeunes femmes, dont la vie amoureuse est un peu chaotique, sont seules pour Noël. Elles décident donc de s’échanger leurs appartements et partent pour 2 semaines à l’autre bout du monde.

À lire aussi : Des idées de cadeaux à moins de 5€.

Super Noël & Hyper Noël

films de Noël

Ces deux films sont les premiers films de Noël que j’ai vu. Certes, ils sont aujourd’hui un peu âgés, le premier est sorti l’année de ma naissance (1994), mais étonnament, je trouve qu’il n’a pas trop vieilli !

Scott Calvin, jeune père divorcé, a son fils pour le soir de Noël. Alors qu’ils entendent du bruit sur le toit, ils découvrent que le Père Noël vient de tomber de leur toi. Scott prend alors la place et devient le nouveau Père Noël. Je trouve ce film très beau et surtout très drôle !

Le Grinch – le film

films de Noël

Le premier film d’humour noir que j’ai vu en étant petite. Un peu décalé, le Grinch reste un film incontournable à voir ! Et puis, l’acteur principale étant Jim Carrey, il y a peu de chance d’être déçu non ?

Dans une ville où tout le monde aime faire la fête et aime Noël, vit dans une grotte un grincheux personnage : le Grinch ! Il va alors rencontrer une jeune fille joyeuse qui va lui en faire voire de toutes les couleurs !

Harry Potter

films de Noël

Certes, les Harry Potter ne sont pas du tout des films de Noël. Pourtant, et vu les posts Instagram qui défilent ces derniers mois, je ne suis pas la seule à aimer me refaire les Harry Potter pour Noël. Ils ont peut-être un côté chauds et réconfortants qui font vraiment du bien. Je ne pense pas avoir besoin de vous résumer l’histoire … Dites moi quel est votre Harry Potter préféré ? Moi je pense que le 7ème film, partie II restera toujours mon préféré (et celui où je verse le plus de larmes …).

S’il vous plait, partagez moi vos films préférés ! J’aime tellement passer mes soirées avec un bol … pardon. un saladier de pop corn et pleurer devant de belles histoires d’amour ! Ajoutez un peu de magie de Noël et vous m’avez perdu !

Film-de-noel
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
4   107
4   110
27   183
3   78
17   165
%d blogueurs aiment cette page :