Just Eat – est-ce vraiment bien ?

Just Eat – est-ce vraiment bien ?

Depuis l’année dernière je blogue de plus en plus régulièrement et 2018 sera pour moi l’année de l’investissement et du challenge ! J’ai de plus en plus de projets et j’ai hâte de pouvoir tout vous montrer ! J’ai donc été super contente d’être contactée pour mon premier partenariat ! Enfin premier … quand on créé un blog on est rapidement contacté automatiquement (oui, par des machines) pour tester des boutiques de vêtements, de lunettes … Pour cela il faut faire 12 articles sur la marque (que personne ne connait) en dire du bien, faire plusieurs posts sur les réseaux sociaux et ne pas mentionner les défauts. Ah : et payer les articles. Personnellement ça ne m’intéresse pas de tester des choses qui ne me plaisent pas. Je suis en couple depuis 5 ans, j’ai donc refusé un partenariat avec Badoo, une appli de rencontre … et puis ça n’entre pas vraiment dans ma ligne éditoriale !

 

Toutefois, lorsque j’ai reçu un mail pour tester Allo-Resto je n’ai pas hésité une seconde ! Comment refuser un tel partenariat ? ÇA SE MANGE (c’est mon critère n°1) ! Avant d’accepter, j’ai quand même voulu connaître leurs conditions : pas question de dire que le service est génial si je ne le pense pas ! La seule demande était de préciser qu’ils ont aujourd’hui changé de nom et qu’ils s’appellent désormais : Allo Resto by Just Eat ! Comme condition on a vu pire !

 

 

EDIT :

Vous voulez que je vous raconte une histoire drôle ? C’est l’histoire d’une blogueuse, fière d’avoir son premier partenariat avec Allo Resto. Elle a été contactée et a comme unique demande de la part de la marque d’expliquer le changement de nom qui devient maintenant ” Allo Resto by Just Eat”. Cette blogueuse (oui oui, c’est moi, tout le monde a compris), poste fièrement son article et attends alors un retour.

DEVINEZ QUI A –encore– CHANGÉ DE NOM AU MÊME MOMENT OÙ L’ARTICLE A ÉTÉ POSTÉ ? 

Je ne vais donc pas vous présenter “Allo Resto by Just Eat” mais juste “Just Eat” (qui est quand même beaucoup plus naturel et prononçable !) et mon avis ne change en rien (allez, pas de spoile, on termine l’article !).

 

 

Allo Resto by Just Eat Allo Resto by Just Eat

 

 

 

Alors, bien qu’Allo Resto et Just Eat collaborent depuis 2012, ils viennent finalement de se rapprocher complètement pour élargir leurs offres. Je n’ai pas perdu plus de temps et j’ai commandé chez Planet Sushi un samedi midi. J’ai tellement commandé qu’ils ont cru que j’étais plusieurs et m’ont mis plusieurs paires de baguettes (mais non j’ai tout mangé toute seule, je n’ai pas besoin d’aide dans ma gouinffrie).

 

Si vous deviez vous faire livrer, ce serait quoi ? 

 

 

 

Allo Resto by Just Eat : est-ce vraiment bien ?

 

Ce que j’ai toujours reproché aux services de livraison de repas, c’est que la plupart du temps ça met moins de temps d’aller chercher soi-même son repas au restaurant et de rentrer le manger. Ici, j’ai été livrée en moins de 40 minutes, sans frais supplémentaire, ce qui m’a permis de déménager tout le salon pour prendre des photos !

 

 

 

 

 

Allo Resto by Just Eat Allo Resto by Just Eat

 

 

J’ai été tout à fait satisfaite du service et je sais que je pourrais recommander ! Quelques jours plus tard, j’ai commandé des pizzas avec des amis grâce au site et ça a été plus rapide qu’annoncé. Nous avions aussi commandé un pot de glace, notre parfum n’étant plus disponible, ils ont pris le temps de m’appeler pour me demander quel autre parfum je voulais ! Vous allez peut être trouver ça normal, mais ils auraient pu me mettre n’importe lequel et, ayant des allergies bien chiantes, ça m’aurait vraiment embêté de ne pas pouvoir manger de la glace.

Si je devais mettre en avant un défaut : n’habitant pas tout à fait au centre ville de Toulouse, le choix de restaurants est plutôt réduit ! J’ai eu du mal à trouver plus original que des sushis ou des chaînes de pizzeria ! J’espère que dans les mois qui arrivent ils pourront s’élargir à de nouveaux restaurants !

 

 

Allo Resto by Just Eat Allo Resto by Just Eat Allo Resto by Just Eat

 

 

Conclusion : j’accepte tous les partenariat de nourriture, Carrefour y compris, je dois faire des courses régulièrement ! Non plus sérieusement, j’ai été parfaitement satisfaite du service et j’ai surtout hâte qu’ils s’exportent de plus en plus. Heureusement, grâce à la fusion avec Just Eat ça devrait vite être le cas !

Pour commander c’est par ici, sur le site de Just Eat et si vous voulez autant vous faire plaisir que Nova et moi, voici de quoi commander ces supers makis !

 

Et vous vous commandez régulièrement ? 

 

Si vous aussi votre passion c’est la nourriture, VENEZ M’en parler SUR FACEBOOKTWITTER OU INSTAGRAM !

 

 

Allo Resto by Just Eat : est-ce vraiment bien ?
Partager:

26 Commentaires

  1. 28 janvier 2018 / 16 h 33 min

    Petit passage sur ton blog ❤ pour te faire un coucou et te poser une question qui me vient en lisant ton article. À partir de combien de temps as tu été contacte pour des partenariats ?
    Bon dimanche 😍
    Bea

    • Sophie_Desb
      Auteur
      28 janvier 2018 / 16 h 47 min

      Ca fait un an que je blog vraiment 🙂 J’ai été contacté dès le début par des marques automatiques puis ça vient peu à peu 🙂

  2. 28 janvier 2018 / 21 h 17 min

    Quand je commande en général ce sont des pizzas (dododominoos!) Mais je suis une graande fan de sushis! 😍 J’avais déjà jeté un oeil au site allo resto il y a quelques temps mais l’offre sur Dunkerque était vraiment trop peu diversifiée… Il faudrait que je retente maintenant que les deux ont fusionnés 😊

    • Sophie_Desb
      Auteur
      29 janvier 2018 / 10 h 41 min

      Ça devrait grandir de plus en plus cette année alors je te conseille de regarder régulièrement 😉 Oui les sushis j’adoooore ça aussi 😀

  3. 31 janvier 2018 / 9 h 16 min

    Félicitations pour ton premier partenariat !
    C’est rassurant de savoir que tu n’acceptes pas tout et n’importe quoi et que ton avis est vraiment sincère.
    Concernant les services de livraisons de repas, mon avis est plutôt mitigé pour en avoir testé plusieurs. Généralement, je n’ai rien à redire quand il s’agit de fast food (burgers, sushi, pizza, etc) mais une fois qu’on commande un vrai repas c’est tout autre chose. Une fois j’ai reçu un poulet roti froid, sans assaisonnement et sans couverts même jetables (l’horreur pour le déguster vu que j’étais à l’hotel et j’avais de couverts à disposition). Du coup, je recommande ces services que pour commander des plats “rapides” comme les burgers.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 19 min

      Merci beaucoup ! Oui j’essaye de trier, ça ne m’intéresse pas de voir passer 1000 fois le même article chez toutes les blogueuses, surtout si ce sont des avis déjà fait par la marque !
      Et je suis d’accord avec toi, j’ai commandé des sushis et des pizzas parce que j’ai eu du mal à trouver un “vrai restaurant” ! Après lorsque je veux manger quelque chose de vraiment cuisiné, je préfère aller directement au restaurant, sinon il y a des traiteurs (ça par contre je n’ai jamais testé !) 🙂

  4. 31 janvier 2018 / 11 h 02 min

    J’ai déjà commandé souvent chez Just Eat et je n’ai jamais eu de problème contrairement à d’autres services de livraison 🙂 Les prix sont affichés clairement, la liste de restaurants est nombreuses (j’habite dans le centre de Paris aussi) et il y en a pour tous les goûts ! Je crois que c’est mon service de livraison préféré 🙂

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 21 min

      Je n’ai pas testé tous les services, mais j’ai été parfaitement satisfaite de celui ci 😀 Et le centre de Paris doit vraiment t’ouvrir pleins de possibilités 😀

  5. 31 janvier 2018 / 11 h 31 min

    Ce que j’aime dans tes articles, c’est que tu es toujours 100% transparente ! Je commandais beaucoup sur Allo-resto (maintenant Just Eat, j’ai compris !) pendant un moment, mais depuis que je suis en banlieue parisienne, ça m’arrive moins souvent, puisque comme tu le dis très justement, dès qu’on est un peu excentré le choix est moindre.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 23 min

      Merci ma belle 😀 Oui ça devient vite handicapant ! J’espère qu’avec le temps ça va s’élargir de plus en plus 🙂

  6. 31 janvier 2018 / 11 h 50 min

    Héhéhé ! Bon au moins le message est passé, je ne savais pas qu’ils avaient changé de nom 🙂 Je ne suis jamais passée par leurs services, mais j’en entends beaucoup de bien ! Sinon, on est d’accord, Badoo ils poussent un peu le bouchon !

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 25 min

      Ah toi aussi tu as été contacté pour tester l’application ! Je me doutais qu’on devait être nombreuses 😉

  7. 31 janvier 2018 / 14 h 32 min

    Ohhh j’adore ! tes photos m’ont donné tellement envie, ça a l’air tellement bon (et non, je n’ai toujours pas goûté de sushis ahah shame on me).
    Merci pour le joli article superbement bien présenté !
    Bisous,
    Lydi

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 27 min

      Noooon tu n’as toujours pas testé ! Il faut vraiment que tu le fasses, je pense que ça va changer ta vie 😀 Pendant des années j’ai cru que je n’aimais pas à cause d’un restaurant Japonais qui ne sentait pas bon en bas de chez moi ! Et depuis que j’ai gouté … c’est mon type de restaurant préféré 😀
      Bisous 🙂

  8. 31 janvier 2018 / 22 h 23 min

    Moi ça fait déjà depuis 2013 que j’utilise Alloresto enfin Just Eat maintenant 🙂 J’habite en Ile-de-France mais j’ai déménagé deux fois depuis et suivant les villes c’est vrai que le nombre de restaurants varie. Là aujourd’hui j’apprécie vraiment beaucoup la diversité (crêpes, pizzas, africains, chinois, viet, indien). Parfois, je ne sais même plus quoi choisir lol. Le seul problème c’est parfois le minimum de commande qui peut être assez élevé.

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 28 min

      Je n’ai pas eu de probleme avec le minimum de commande personnellement mais je peux comprendre que sur certains restaurant, lorsqu’on veut juste une pizza, ça peut etre handicapant :/

  9. 4 février 2018 / 10 h 58 min

    Coucou Sophie.
    Moi j’aimerais bien passé par ce genre de service mais dans mon trou aucun restau ne s’est affilié à ce genre de service, à mon grand regret puisque vous en dites toutes le plus grand bien… J’espère que ça va se démocratiser un peu à l’avenir. en totu cas merci pour ce partage !

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 33 min

      Ce service s’expand de plus en plus, j’espère qu’un jour tu pourras tester 😀 !

  10. 4 février 2018 / 13 h 39 min

    Je commande que de la nourriture Asiatique, va savoir pourquoi. Pour les autres cuisines, je préfère me déplacer ^^ !
    Dommage il n’y a pas Just Eat à Berlin ^^’

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 36 min

      Je comprends ! Lorsqu’il s’agit de “plats préparés” je préfère aller manger au restaurant. Mais pour tout ce qui est “fast food” Just Eat est super pratique 😀 !

  11. 4 février 2018 / 15 h 56 min

    Super ! J’adore cette application et je n’avais pas encore testé depuis la fusion. Après la lecture de ton article je pense que je vais faire livrer de bons sushis cette semaine 😋

    J’espère que tu auras de chouettes partenariats au plus vite !

    Des bisous ❤️

    • Sophie_Desb
      Auteur
      5 février 2018 / 14 h 37 min

      Si je m’écoutais j’en mangerais au moins deux fois par semaine ! D’ailleurs si Planet Sushi veut me sponsoriser : j’accepte TOTALEMENT 😀 !

  12. 18 février 2018 / 13 h 19 min

    Je commande avec Just Eat sur Dublin et c’est vrai que c’est pas mal du tout et surtout très pratique ! Tes photos sont très belles en tout cas et me donnent envie de commander des sushis 🙂

    • Sophie_Desb
      Auteur
      21 février 2018 / 17 h 53 min

      Merci ma belle 🙂 ! C’est vrai que lorsque je revois les photos ça me donne vraiment envie 😀 !

  13. 19 avril 2018 / 13 h 56 min

    J’adore Uber eats, pour Mc do (ouuh c’est pas bien). Ou bien allo resto pour ma pizzeria préférée. C’est vrai que ce n’est pas très rapide, mais le faite de ne pas se déplacer dans le froid l’hiver… c’est juste génial. Ton blog est vraiment magnifique… Bonne continuation 🙂

    • Sophie_Desb
      Auteur
      20 avril 2018 / 9 h 01 min

      Ahaha oui ça fait toujours du bien de pouvoir rester chez soit et être livré ! Merci pour tes encouragements !

Rejoins la team !

Rentre ton adresse e-mail juste en dessous et rejoins la team ! Tu recevras des nouvelles de temps en temps (mais pas trop non plus !)

Rejoignez les 493 autres abonnés

.
6   104
24   233
5   157
13   220
17   158
%d blogueurs aiment cette page :