Playlist #1 : Fête de la musique

Playlist #1 : Fête de la musique

 

Je sais. J’ai eu un coup de mou. Je voulais faire une pause de deux jours dans le défi et je n’ai pas réussi à reprendre aussi facilement que je l’aurais souhaité. Pourtant j’adore blogger ! Vraiment ! Mais j’avais l’impression d’écrire n’importe quoi dès que j’essayais et je n’étais vraiment pas fière du résultat. Bien que je veuille réaliser mon défi le plus possible, je ne veux pas non plus “poster pour poster“. Si ce n’est pas bien fait, ce n’est pas la peine !

Je vais donc essayer petit à petit de reprendre mon défi malgré mes quelques jours d’absences et aujourd’hui, veille de fête de la musique, je veux vous partager ma playlist du moment ! Voici donc ces musiques qui tournent en boucle dans mon téléphone :

 

 

JESSIE JNobody’s Perfect – Version acoustique

Jessie J : on en a tous entendu parler lorsque “Price Tag” est sorti. Nous avons tous chanté son “money money money“, mais c’est en version acoustique qu’on peut parfaitement admirer la beauté de sa voix et la maîtrise qu’elle en a !

 

 

La B.O de “Beauty and the Beast

En ce moment j’écoute toute la B.O du dernier “Beauty and the Beast“. Je suis une grande fan d’Emma Watson, je suis donc allée voir le film au cinéma et depuis je ne peux pas m’empêcher d’écouter cette BO tous les jours. Je suis sûre qu’à un moment ça va me lasser, mais ce n’est toujours pas le cas ! Je vous ai partagé ici la version d’ “histoire éternelle” en anglais, chantée par Emma Thomson. Donc ce n’est qu’encore mieux ! #teamHarryPotter.

 

 

JESS AND GABRIELCan’t Help Falling in Love

Jess et Gabriel sont deux Youtuber anglophones. Ils se sont rencontré en début d’année dernière et se sont mariés en fin d’année (c’est ce qui s’appelle un coup de foudre !). De leur union est né un album de 5 chansons. Et je les aime toutes. Elles sont si douces, qu’en allant au travail le matin ça nous permettrait presque de relativiser !

 

 

ROBBIE WILLIAMS – Angels – Live

Si vous avez un peu suivi, vous savez qu’après la tragédie qu’il y a eu au concert d’Ariana Grande à Manchester beaucoup d’artistes se sont regroupés pour faire un concert “hommage” dont tous les fonds seraient reversés aux familles des victimes. Robbie Williams a répondu présent et a chanté Angels. Normalement je n’aime pas trop les musiques en live. Là il n’y a pas à discuter, j’en ai des frissons rien que d’y penser !

 

 

La BO de “VAIANA

Vous saviez qu’il y a de bonnes musiques dans le film Vaiana ? Oui ? C’est normal. Il n’y a que moi pour redécouvrir les musiques 8 ans après. Vous verrez que d’ici 6 mois je vous présenterai la BO de Lalaland !

 

 

SOFIA CARSON – Rotten to the Core

Tant qu’on est dans les Disney, je continue avec un titre de la BO de Descendant un Disney sorti en 2015. Le second volet sort dans 1 mois tout pile ! Et je suis fan de la voix de Sofia Carson !

 

 

 

POUR DÉCOUVRIR D’AUTRES CHANSONS QUI ME PLAISENT, N’HÉSITE PAS À ME SUIVRE SUR FACEBOOKINSTAGRAM OU TWITTER !

 

 

 

Partager:

4 Commentaires

  1. 21 juin 2017 / 9 h 45 min

    Ah, la chanson de Vaiana, elle m’a un peu poursuivie après l’avoir vu. Elle est vraiment entraînante et captivante ! 🙂

    • Sophie_Desb
      Auteur
      12 juillet 2017 / 15 h 02 min

      Oui ça y est j’ai craqué, je la connais presque par cœur maintenant ! Elle donne de la motivation !

  2. 9 août 2017 / 22 h 44 min

    Je suis d’accord avec toi, Sofia Carson à une magnifique voix !

    • Sophie_Desb
      Auteur
      10 août 2017 / 13 h 53 min

      J’adore 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *