Tenir ses résolutions : juin 2018

Je suis de retour !

Est-ce que je n’ai absolument pas tenu mes résolutions ces deux derniers mois ? En effet. Et pourtant ils ont été les deux meilleurs mois depuis le début de l’année ! J’ai loupé l’article résolution du mois dernier, je n’ai donc pas pu faire un réel point sur ce qui a rythmé mon mois de mai n’y me fixer des objectifs pour juin. Ça fait pas mal de temps sans nouvelles … Pourtant de grands changements ont eu lieux en ce début d’année, il est peut-être temps que je vous raconte tout ça ! Nous sommes début juillet, nous sommes au milieu de l’année, il est temps de faire un point sur tout ce qui m’est arrivé depuis 2018 !

 

Les six derniers mois :

 

J’ai fini ma licence de psychologie : J’ai encore deux dossier à rendre en septembre, mais ça y est : c’est fini. Je viens de terminer trois années très enrichissantes, où j’ai pu rencontrer des personnes extraordinaires et où j’ai partagé les bancs de l’école avec Chéri. Ça nous a un peu rappelé le lycée, j’ai adoré passer ces moments avec lui !

Je suis acceptée à l’ISEG : Ecole de Marketing et de Communication à Toulouse ! J’ai passé les concours courant avril et j’ai été acceptée ! J’entre donc directement en 3ème année ! Pour la première fois depuis 5 ans je vais avoir une … classe ! Hâte de voir ce que ça va donner !

Je me suis investie dans mon blog : Depuis début 2018, mon vrai challenge de l’année était de m’investir de plus en plus dans mon blog ! Et j’y arrive (bien que ce mois ci ne le montre pas …). Mais j’ai plus ou moins réussi à poster des articles régulièrement, je vais bientôt vous proposer des concours plutôt chouette ! Je prends de plus en plus de plaisir et les stats augmentent, alors merci à vous !

 

tenir ses resolutions : juin

 

 

Et la grande nouvelle …

 

 

Je suis auto-entrepreuneure :

Là est l’annonce très importante ! Ce mois-ci, alors que je passais mes partiels, j’ai été contactée pour commencer un poste au sein du groupe de la Dépêche à Toulouse. Après plusieurs rendez vous, j’ai rejoins Cloé sur le site Toulouscope. Ensemble, nous allons reprendre ce projet pour en faire un site incontournable sur Toulouse et ses environs. Sorties, bonnes adresses, projets innovants du Sud-Ouest, bref : tout ce que j’aime ! Je suis donc : chargée de projets, CM et rédactrice en statut auto-entrepreneur pour Toulouscope !  Nous en sommes encore au tout début, mais travailler ne m’a jamais semblé aussi passionnant et épanouissant ! Hâte de voir où est-ce que l’avenir me mène … N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous avez, ce serait un plaisir d’y répondre ! Je viens de passer 3 semaines très chargées et les prochaines semblent être du même style, mais c’est un bonheur !

Je voulais donc prendre le temps de vous remercier ! C’est grâce à vos retours, votre engouement pour ce blog que j’ai pu arriver là où j’en suis aujourd’hui ! Et ce n’est que le début, alors merci. ♡

 

 

Mes résolutions de l’été :

 

Terminer mes deux dossiers à rendre à la rentrée : et surtout ne pas les faire la dernière semaine d’août. Ça ne va pas être facile, mais plus vite j’aurais fini, plus vite je serai libre ! Cela décidera si je définitivement diplômée ou non, mais je n’en doute pas !

Trouver un rythme entre mon travail et mon blog : Je viens donc de commencer un travail passionnant qui demande énormément d’investissement. Toutefois, il est hors de question que j’abandonne mon blog pour autant ! Il faut juste que j’arrive à trouver un juste milieu. Je réduirais peut-être à un article par semaine, avec des bonus de temps en temps si j’ai le temps ! Il faut qu’en septembre je sois opérationnelle pour commencer l’école sans problème.

Profiter de mon été : Cela sera mon troisième été sur Toulouse et à chaque fois je travaille. Je restais donc enfermée au bureau avant de rentrer m’enfermer chez moi. Cet année, je veux vraiment profiter mon été, sortir, me balader, voir mes amis ! Pouvoir vraiment sortir et me changer les idées en dehors du travail ! Ma meilleure amie sera à Toulouse une bonne partie de l’été, ça va vraiment me faire du bien de la voir régulièrement !

 

Cette année aura donc été l’année du changement ! Je savais qu’elle serait spéciale et j’ai hâte de continuer tous mes projets ! Commencer des choses inédites, faire de nouvelles rencontres, ce que je souhaite à tout le monde ! J’ai hate de vous retrouver pour des articles plus classiques ! Vous pouvez tout de même me suis suivre sur Instagram, où je suis beaucoup plus présente !

 

 

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions, à me dire ce que vous voulez voir par ici et aussi à aller visiter Toulouscope, mon nouveau travail ! Vous pouvez aussi retrouver l’article qui a très bien marché récemment : je vous explique comment j’ai vaincu mes complexes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *