Visiter Bordeaux pour un week-end

Visiter Bordeaux pour un week-end

Voilà 1 mois que Chéri et moi sommes installés dans notre nouvel appartement et nous ne tenons déjà pas en place ! Nos meilleurs amis se sont installés en même temps à Bordeaux (qu’est ce que vous voulez, personne n’est parfait), et bien que nos meubles ne soient pas encore tous montés, nous avons décidé de leur rendre visite. J’ai eu la chance de découvrir cet été un des plus beaux villages de France, maintenant c’est parti pour visiter Bordeaux !

Nous avons eu de la chance, il a fait beau durant les deux jours ! C’était donc super agréable de se balader dans le centre-ville et de découvrir les petites rues bordelaises !

J’ai eu la chance de venir à Bordeaux 3 fois, et étonnement je redécouvre cette ville à chaque fois. La première fois que j’étais venue, je n’avais pas vraiment apprécié. J’avais trouvé la ville trop blanche, avec trop de monde et vraiment pas agréable. Durant ce week-end, j’ai redécouvert une ville très vivante et si chaleureuse.

Je ne pense pas vous faire découvrir de nouveaux quartiers un peu secrets, parce que j’ai passé mon temps à visiter Bordeaux façon touriste et à prendre en photo des bâtiments et des places déjà connues. Mais j’ai vraiment apprécié ce week-end, et je souhaitais juste vous faire partager l’ambiance !

Comme grande gourmande que je suis, j’ai découvert une merveille incroyable. À Bordeaux, Paris et Dijon, il existe une boutique … Maille. Oui oui, Maille, la moutarde. J’ai eu l’impression de rentrer dans une boutique Nespresso, la boutique était très classe, le vendeur habillé en costume. Nous avons pu déguster différentes moutardes et nous sommes repartis avec deux pots … remplis à la pression ! Un bar de moutarde, quoi ! Un peu cher pour de la moutarde, mais franchement la moutarde au miel de romarin est. une. tuerie.

Nous avons pris le temps de partager un brunch à Cafeincup ! Je suis toujours un peu chiante durant les brunch à cause de mes allergies aux arachides. Ils ont été adorables, se sont totalement adaptés à moi et j’ai adoré. Fromage blanc aux fruits, cannelé, buddha bowl, pancakes, boisson chaude, smoothie pêche-abricot … J’étais heureuse.

Normalement j’y retourne d’ici deux mois. Je pourrais refaire un stock de cannelés et de visiter Bordeaux sous les couleurs de l’automne.

Et vous, avez-vous déjà eu l’occasion de visiter Bordeaux ? Partagez moi vos adresses préférées, que je puisse en profiter lors de ma prochaine visite !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
2   81
19   140
10   91
18   105
7   102
Rejoins nous !

Retrouve ici un contenu exclusif ! E-book, formation au blogging, conseils bien-être et quelques petits secrets ! Ne t'inquiète pas, je n'aime pas les spams !

%d blogueurs aiment cette page :