Tentation Fromage : la box parfaite pour les gourmands !

Tentation Fromage : la box parfaite pour les gourmands !

Il y a quelques mois maintenant, j’ai été contactée par Tentation Fromage qui me proposait de tester leur box mensuelle ! Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour prendre ma décision : on me proposait de manger du fromage et de donner mon avis. Deux de mes passions dans la vie !

Après quelques questions à propos de la marque et de ce qu’ils proposent à leurs clients : j’ai été totalement convaincue et je me suis laissée tenter.

Tentation-Fromage-Sophie'sway

J’ai donc passé les semaines qui ont suivi à surveiller ma boite aux lettres, jusqu’à ce que je trouve en rentrant un soir une belle boite réfrigérée. Mais avant de vous montrer son contenu, quelques mots sur Tentation Fromage !

Alexandre, Laurent et Matthieu, trois amis qui aimaient beaucoup se rejoindre pour manger, ont eu l’idée de créer Tentation Fromage en 2014. Toujours résolus à vendre des produits de qualité, ils se sont tout de suite tournés vers des producteurs artisanaux. Ils voulaient que chacun puisse se procurer en ligne les meilleurs fromages de France, directement de leur canapé ! Depuis, ils vendent du fromage venant de différentes régions : de Normandie jusqu’en Suisse, en passant par la Bourgogne, l’Auvergne jusqu’au Pays Basque !

Tentation-Fromage-Sophie'sway

Grâce à Tentation Fromage, vous pourrez faire votre marché de fromage, directement sur internet. Livrés dans les 24h ou 48h suivant la commande dans un colis respectant la chaîne du froid.

La box est livrée avec un petit carnet reprenant l’histoire, le lieu d’importation et certains conseils concernant chaque fromage ! Il y a également des idées recettes et quelques conseils sur la manière d’accorder le fromage avec le vin.

Dans la box de juin, j’ai reçu 4 fromages différents que je ne connaissais pas du tout : du Monbriac qui est un fromage à pâte persillée. D’habitude, je n’aime pas trop ça, mais j’ai vraiment découvert ce fromage que j’ai adoré tartiner sur du pain frais. J’ai pu goûter de l’Olivet au foin, oui oui au foin ! Ça donne un petit goût fumé vraiment pas mal. Peut-être un peu trop fort à mon goût, mais que j’ai quand même fini aussi vite que les autres.

J’ai également eu un morceau de Tommette de Brebis, extrêmement bon aussi, que Chéri a adoré ! Mon gros coup de coeur restera l’Ariégeois, que j’ai dégusté avec une confiture de fraise maison (faite par ma grand-mère alors elle était forcément bonne !).

Cette box a relancé pour Chéri et moi l’envie de découvrir tous les fromages de France. Nous avons adoré, les fromages étaient frais et vraiment savoureux. Je sais que je ne me serais jamais tournée vers ces fromages en supermarché, cette box m’a permis de faire de belles découvertes que je rachèterai ! Je vais sérieusement penser à revoir mon planning de sport pour être sûre de pouvoir goûter à tous les fromages que je veux …

Qu’est ce que vous pensez d’une box fromage ? Mieux qu’une box beauté, non ?

Testez vous aussi cette box et dites moi ce que vous en pensez !

Box offerte par Tentation Fromage

La box de Fromage - Tentation Fromage
La box de Fromage - Tentation Fromage
La box de Fromage - Tentation Fromage
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
9   91
2   51
17   141
11   89
15   112
Rejoins nous !

Retrouve ici un contenu exclusif ! E-book, formation au blogging, conseils bien-être et quelques petits secrets ! Ne t'inquiète pas, je n'aime pas les spams !

%d blogueurs aiment cette page :