La Saint Valentin : lorsqu’on a pas d’idée !

saint-valentin

Pour certains, la Saint Valentin est une fête romantique à partager avec sa moitié, pour d’autres cette fête peut vite se terminer en horreur. Qu’on soit amoureux ou pas, qu’on considère que la Saint Valentin est une fête purement commerciale ou non, je considère personnellement que c’est juste une occasion de plus pour faire quelque chose de spécial !

Se détendre, prendre du temps pour soi, s’amuser, faire quelque chose de fou, réaliser un rêve … On peut trouver de nombreuses raisons de faire ces choses là comme : un anniversaire, une fête, la Saint Valentin, ou un début de mois lorsque le compte est encore plein !

Prendre du temps pour soi

La Saint Valentin ne veut pas forcément dire couple, ou donner à l’autre. Cette fête peut également être considérée comme du temps … pour soi ! J’espère que la personne que vous aimez le plus au monde, c’est vous-même, alors pourquoi ne pas vous faire votre propre cadeau ? Peu de risque de se tromper en plus !

Allez-vous faire masser.
Allez au cinéma seul (avec le plus de bonbons et de popcorn possible).
Lancez vous dans un nouveau projet.
Coupez votre téléphone et faites vous une soirée film .

Se faire une soirée entre amis

La Saint Valentin, à deux c’est bien, en groupe c’est mieux ! Et si vous rejoignez vos amis pour une soirée spéciale Saint Valentin ? Soirée karaoké ou billard (oui, ça fait quelques temps que je veux aller jouer au billard !). Choisissez l’endroit le moins romantique et vous êtes sûr que vous ne tomberez pas sur des couples en train de s’embrasser !

Préparez un apéro et racontez vous vos pires anecdotes amoureuses !
Testez une nouvelle activité : bowling, laser game, escape game …

Aller au restaurant

Je sais, les menus Saint Valentin au restaurant sont marketing et cher. Mais pourtant ils donnent tellement envie ! Avec des amis ou en amoureux, profitez de cette occasion pour casser la routine et aller diner dans un bon restaurant !

Lumières tamisées, musique d’ambiance, pour une fois vous aurez l’impression d’être chez vous, mais avec un chef qui prépare vos assiettes !

À lire aussi : toutes mes bonnes adresses !

Créer un jeu pour l’autre

Peut-être suis-je encore un peu enfantine dans ma tête, mais je trouve ça trop cool de créer un jeu et de le proposer à l’autre. Jeu de piste ou jeu de plateau, inventez-lui quelque chose dont il ou elle ne pourra pas oublier !

Cuisiner un bon dessert

Fondants au chocolat

Vous me connaissez maintenant, tout événement est un bon prétexte pour manger et se faire plaisir. Dans mon dernier article, je vous proposais de faire des fondants au chocolat en moins de 20 minutes : et surtout, ils ont délicieux !

Ne rien faire

Ne rien faire, c’est tout aussi bien ! Par esprit de contradiction, ou juste parce que le 14 février est un jour comme les autres, ne rien faire pour la Saint Valentin peut également vous faire passer une très bonne soirée !

Qu’avez-vous prévu pour la Saint Valentin cette année ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
%d blogueurs aiment cette page :